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En 2019, pourquoi est-il encore nécessaire d'envoyer ses vœux ?

Envoyer une carte de vœux à ses clients peut sembler être un geste désuet ainsi qu'une perte de temps et d'argent.

Pourtant, voici 5 bonne raisons de préparer dès maintenant vos vœux :

Entretenir une relation privilégiée En leur adressant une carte de vœux, vous montrez à vos clients un réel intérêt et les faites se sentir privilégiés. C'est un excellent moyen de renforcer votre relation.

Fidéliser La carte de vœux permet de montrer à vos clients que vous avez aimé collaborer avec eux durant l'année écoulée et que vous seriez ravis de renouveler ce partenariat.

Prendre contact C'est un excellent moyen de renouer avec d'anciens clients avec qui vous n'avez pas eu de contact durant l'année. Cela leur montrera que vous ne les avez pas oublié et que vous êtes toujours intéressé pour travailler avec eux.

Prospecter

C'est également un bon outil de prospection : par exemple, si vous venez de créer un nouveau produit, vous pouvez le leur faire découvrir tout en leur présentant vos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Mettre en avant votre marque Il est recommandé de créer votre carte de vœux "aux couleurs" de votre société afin de vous démarquer de vos concurrents et d'appuyer votre image de marque.

En préparant dès maintenant vos vœux, vous vous donnez une chance de booster vos performances marketing mais surtout de nouer une véritable relation de proximité avec vos clients.

Alors, convaincus ?

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